Le Dianabol est un stéroïde populaire qui aide les bodybuilders à développer rapidement leur masse musculaire et leur force musculaire(1).
Il se présente principalement sous forme de pilule et porte le nom chimique de Methandrostenolone.
Le Dianabol restera dans les annales de l’histoire comme le premier oral jamais fabriqué.
Et malgré l’émergence d’autres stéroïdes similaires, il continue d’être l’un des médicaments d’amélioration de la performance les plus recherchés, en particulier lorsqu’il est associé à une supplémentation en acides aminés.
Sans aucun doute, le Dbol est un puissant stéroïde anabolisant qui favorise efficacement la synthèse des acides aminés et la croissance musculaire, ce qui se traduit par une augmentation du poids. Cela dit, ce médicament peut également provoquer de graves effets secondaires en cas d’abus(2, 3).
Par conséquent, si un culturiste souhaite utiliser ce comprimé pour améliorer son programme de remise en forme, il doit s’assurer de faire ses devoirs et de se supplémenter en acides aminés.
Ce guide vous aidera à apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les meilleurs comprimés de Dianabol : les bons résultats, les mauvais et la beauté des meilleures marques.
Les meilleures marques de pilules Dianabol
La pilule Dianabol a été initialement développée par Ciba, une société pharmaceutique suisse.
Malheureusement, Ciba a cessé de fabriquer du méthandrosténolone en 1983, suite à une pression croissante de la FDA pour effectuer des recherches plus complètes sur le médicament.
Quelques années plus tard, la Food and Drug Administration a mis fin à la production de toutes les pilules de Dianabol aux États-Unis.
Cependant, de nombreux laboratoires clandestins continuent de fabriquer du dbol et vous pouvez en acheter auprès de fabricants situés dans le monde entier.
En général, les producteurs de Dianabol peuvent être classés en deux catégories : les sociétés pharmaceutiques légalement enregistrées et les laboratoires clandestins.
Les fabricants qui produisent et fournissent ce médicament le vendent sous différents noms commerciaux, mais la structure de base du méthandrosténolone reste à peu près la même.
Le fait de pouvoir choisir parmi de nombreuses marques de D-bol offre également aux utilisateurs de nombreuses options en termes de prix et de doses de comprimés.
Bien qu’il existe de nombreux fabricants de compléments de musculation, les marques suivantes sont parmi les plus connues.
Anabol pour la construction musculaire
British Dispensary est un laboratoire basé en Thaïlande qui fournit de la méthandrosténolone sous le nom de marque Best Dianabol Anabol.
Ces stéroïdes pour la musculation et la perte de graisse sont proposés dans une variété de conditionnements et de doses, et vous pouvez obtenir un flacon de 200 ou 1000 comprimés avec 5mg d’Anabol.
Il existe également un flacon de 100 comprimés avec 15mg d’Anabol et un flacon de 500 éléments à 10mg.
Methanabol pour la masse musculaire
Fabriqués par British Dragon en Asie, les Methanabols sont rosés à 10mg avec des bords biseautés et une rainure sur le côté. Ils sont généralement scellés dans des sachets en aluminium contenant des ingrédients de 500 comprimés chacun.
Les paquets de British Dragon best Dbol brand Methanabol sont également munis de codes à 7-8 chiffres à l’arrière.
Après votre livraison, vous pouvez gratter l’hologramme pour révéler ces numéros et les soumettre sur le site Web de la société pour vérifier si les produits sont réels et justifient le prix.
Naposim pour une production accrue de protéines
Napoism (ou naps comme on l’appelle populairement) est la version gym du Dianabol de Terpia, un fabricant pharmaceutique basé en Roumanie.
Naposim se présente sous la forme de deux plaquettes alvéolées, contenant chacune dix articles de 5 mg.
Suppléments Pronabol 5
Comme son nom l’indique, Pronabol 5 pour les athlètes est vendu en 5 mg. Il s’agit d’une marque indienne qui les fournit en paquets de 10 bandes d’aluminium.
Suppléments Anahexia
Anahexia for athletes est la formule chinoise du Dianabol. Cette marque est fabriquée par Jinan Pharmaceutical, qui fournit 10 mg d’Anahexia.
Suppléments de Metandrostenolon
Cette version du Dianabol est fabriquée en Russie par deux vendeurs de produits pharmaceutiques, à savoir Akrihin et Bioreaktor
Le Metandrostenolon russe original est encore disponible sur le marché pour l’expédition, bien qu’on ne le trouve qu’en faible quantité et qu’il soit vendu en doses de 5mg.
Danabol/Danabol DS
Connus pour leur forme de cœur plus bleu, les Danabol 10mg sont faciles à identifier.
Trois vendeurs différents créent ces produits, dont Body Research de Thaïlande, Balkan Pharmaceutical en Moldavie et March en Thaïlande.
Méthandiénone (Genesis Labs)
Il s’agit du nom commercial du Dianabol utilisé par Genesis Labs, basé à Singapour.
La méthandiénone de GS Labs est vendue en doses de 10 mg par comprimé. De plus, ces pilules sont emballées dans une bouteille en verre à l’intérieur d’une boîte.
Méthandienone (Geneza Pharm)
Si vous recherchez des pilules de Dbol à forte dose, les produits Methandienone 50mg de Geneza Pharm valent la peine d’être considérés. Cette marque fournit également 20mg de Dbol.
Elles sont roses et de forme triangulaire et, en prime, après l’expédition, vous pouvez visiter le site Web de Geneza pour vérifier si votre produit est légitime en entrant les chiffres ISN.
De nombreuses marques de pilules de Dbol, des options variées
En visitant les forums de bodybuilding ou les salles de sport, vous trouverez de nombreuses affirmations qui se portent garantes des différentes marques de Dianabol les mieux notées pour la croissance musculaire.
Il est également fréquent de trouver ici et là quelques messages de bodybuilders qui se plaignent de marques bien connues. Ces réactions mitigées peuvent rendre difficile de savoir qui dit la vérité(4). Les résultats de la synthèse des protéines dépendent également du fait que les bodybuilders aient consommé des acides aminés avec pour augmenter leur poids corporel.
Donc, bien qu’il y ait une quantité abondante de marques de Dianabol de haute qualité, la réalité est que les contrefaçons existent
La plupart des contrefaçons sont des répliques à bas prix, sous-dosées de pilules de Dbol qui ne fonctionnent pas et ne montrent aucune performance. Il se peut même que vous ne receviez pas du tout votre livraison.
Ce qui est inquiétant, c’est qu’il n’y a aucun moyen de savoir ce que vous mettez dans votre corps ou les quantités de divers ingrédients actifs consommés si vous optez pour des contrefaçons.
L’avantage de choisir une source réputée, cependant, est que le produit sera pur et de qualité supérieure. Il est donc important de faire des recherches sur vos vendeurs avant d’effectuer un achat.
Apprendre à repérer les pilules de Dbol authentiques pour la marque spécifique que vous avez choisie peut également être utile.
Il faut notamment faire attention à la couleur et à la forme, aux impressions des comprimés, aux logos des produits ou aux détails imprimés sur l’emballage. De nombreuses contrefaçons font une erreur dans l’un de ces domaines, ce qui les rend faciles à repérer.
Comprimés de Dbol : Les avantages
Le Dianabol est un stéroïde anabolisant puissant doté de propriétés androgènes modérées(5).
Considéré comme le petit-déjeuner des champions, il est aussi depuis longtemps le stéroïde préféré des débutants et des culturistes chevronnés. Utilisé correctement, le D-bol peut donner les résultats et avantages suivants :
- Administration indolore
Bien que le Dianabol soit disponible sous forme injectable, les oraux sont plus largement utilisés. Le médicament oral est facile à administrer et vous n’avez pas à supporter des injections douloureuses.
- Brûlage des graisses corporelles
Dianabol peut aider à stimuler le métabolisme et le résultat sera plus de calories brûlées pendant l’entraînement.
- Augmentation de la masse musculaire
Le Dianabol joue deux rôles importants dans le processus de construction musculaire. Tout d’abord, il aide le corps humain à retenir davantage d’azote afin que de nouveaux tissus musculaires puissent se développer.
Deuxièmement, la pilule Dbol stimule également la synthèse des protéines dans le corps du culturiste(6). Comme vous le savez, les protéines et les acides aminés sont les blocs de construction de base de la masse musculaire.
En stimulant la croissance musculaire du corps humain pour qu’il synthétise plus de protéines, Dianabol peut vous aider à prendre plus de masse.
- Booster l’énergie
Ce stéroïde favorise également la glycogénolyse, qui est le processus de décomposition du glycogène en glucose(7). Lorsqu’ils sont pris avant les séances d’entraînement, les comprimés de Dianabol peuvent considérablement améliorer les performances en vous donnant un pic d’énergie.
- Résultats rapides de la synthèse des protéines
L’un des meilleurs avantages de l’utilisation du Dianabol pour la construction musculaire est le fait que les résultats sont rapides. Les propriétés d’action rapide de ce médicament sont dues en grande partie à sa courte demi-vie de 6 à 8 heures.
Des gains de force et de masse musculaires peuvent commencer à être observés en moins d’un mois, certains utilisateurs rapportant même un gain de masse maigre de près de 10 livres en seulement 2 semaines.
Bien entendu, les résultats en salle de sport varient d’une personne à l’autre. Gardez à l’esprit que votre régime alimentaire et votre programme d’entraînement détermineront aussi en grande partie la quantité de gains que vous pourrez réaliser.
Pilules de Dianabol : Les inconvénients
Comme tous les stéroïdes, les pilules Dianabol peuvent provoquer une variété d’effets secondaires(8). Ne suivez donc pas la foule et commencez à utiliser ce médicament sans savoir d’abord si vous pouvez le faire en toute sécurité.
Le D-bol est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les mères qui allaitent, les personnes souffrant de maladies cardiaques ainsi que de problèmes hépatiques et rénaux.
Et même pour un utilisateur en parfaite santé, le D-bol peut toujours provoquer des effets secondaires, surtout en cas d’abus.
- Cycles courts
Les gains obtenus lors d’un cycle de D-bol peuvent être de courte durée puisque ce stéroïde est normalement utilisé pour des cycles courts, ne durant généralement que 4 à 8 semaines.
Bien que vous puissiez bien sûr choisir d’ignorer cette recommandation, n’oubliez pas qu’un cycle de Dianabol pendant des mois peut entraîner des dommages au foie.
La raison en est que le méthandrosténolone est un stéroïde alpha-alkylé en C-17.
En d’autres termes, sa structure moléculaire a été modifiée par l’ajout d’un groupe méthyle au carbone 17-alpha. Cette propriété permet au Dianabol de passer par le foie sans être modifié et de se retrouver dans votre circulation sanguine pour des résultats optimaux en termes de gains.
Cela dit, la structure 17aa du Dianabol le rend hépatotoxique, ce qui signifie qu’il peut stresser le foie(9, 10).
Son utilisation est donc limitée pour protéger la fonction hépatique optimale. Heureusement, vos gains durement gagnés avec le Dianabol ne doivent pas être gaspillés puisque vous pouvez toujours empiler le Dbol avec un stéroïde ester long comme la testostérone injectable pour prolonger un cycle de croissance.
- Suppression de la testostérone – entraîne un faible taux de testostérone(11)
De nombreux stéroïdes anabolisants androgènes suppriment la capacité naturelle de l’organisme à produire de la testostérone. Le taux de suppression varie d’un stéroïde à l’autre, mais il est plus prononcé dans le cas du Dianabol.
C’est la raison pour laquelle les utilisateurs sont toujours encouragés à compléter le Dbol avec une forme de testostérone exogène afin que le corps reçoive cette hormone indispensable.
Un faible taux de testostérone peut entraîner toute une série d’états malsains, ce n’est donc pas quelque chose que vous devez prendre à la légère. L’un des boosters de testostérone naturels est le Tribulus Terrestris.
- Rétention d’eau
Le Dianabol provoque une rétention d’eau, ce qui peut être un problème puisque le poids de l’eau a tendance à disparaître pendant la période post-cycle, entraînant une perte notable des gains musculaires.
La bonne nouvelle est que la rétention d’eau peut être maîtrisée par l’ajout d’un composé anti-œstrogène comme le Nolvadex ou le Clomid.
Le fait d’éviter de consommer trop de sodium dans votre alimentation et d’utiliser des inhibiteurs d’aromatase comme l’Arimidex et le Letrozole pendant le cycle peut également contribuer à réduire ce problème lorsque vous vous supplémentez en Dianabol.
- Effets secondaires légers
Le Dianabol peut provoquer des effets secondaires légers, même à faible dose. Par exemple, il est courant d’avoir de l’acné, des épisodes de peau grasse, ainsi qu’une augmentation de la pilosité du visage et du corps humain.
Les hommes de la salle de sport qui sont sujets à la calvitie peuvent également constater que leur état s’aggrave avec l’utilisation de Dianabol.
- Fonctions cardiovasculaires compromises
Lorsqu’il est utilisé pendant de très longues périodes, le Dianabol peut avoir des effets négatifs prononcés sur la santé cardiovasculaire(12). Il augmente les valeurs de LDL (mauvais cholestérol) dans le sang et fait monter le rythme cardiaque. En ce qui concerne ces risques, votre mode de vie est la clé ultime du succès.
Par exemple, vous ne devriez pas vous supplémenter en Dianabol si vous souffrez déjà d’hypertension artérielle ou de problèmes de cholestérol.
Mais si vous êtes en bonne santé, vous pouvez commencer par une faible dose de Dianabol pour évaluer la réaction de votre corps au stéroïde.
Vous pouvez également adopter un mode de vie qui empêche le Dianabol de nuire à votre santé cardiovasculaire. Il s’agit notamment d’adopter une alimentation saine, riche en acides gras oméga, et de faire de l’exercice pour éviter l’augmentation de la pression artérielle due au stress.
Faut-il utiliser les comprimés de D-Bol ?
Les meilleurs comprimés de Dianabol sont un excellent choix pour ceux qui sont à la recherche d’un stéroïde oral puissant pour la construction musculaire et la performance de la force musculaire.
Et bien qu’il faille s’attendre à quelques inconvénients, les bénéfices en termes de gains musculaires que vous obtiendrez de ce stéroïde oral sont assurés.
De plus, les comprimés de D-bol de marques réputées sont très efficaces et ont un prix abordable.
Avec suffisamment de prudence, les inconvénients de l’utilisation du Dianabol peuvent être évités.
Cependant, il est toujours important de ne pas sauter aveuglément dans le train du Dianabol car les résultats sont atypiques. En outre, certaines personnes ne réagissent pas bien à ce produit.
En fin de compte, ce sont les objectifs de forme individuels et la réaction de votre corps qui doivent déterminer la décision finale quant à l’intérêt d’utiliser les comprimés de Dianabol dans la salle de sport.
Avantages des comprimés oraux de Dianabol par rapport aux injections
Orale ou injectable ?
Le Dianabol est disponible sous forme de comprimés, mais il existe une version injectable du méthandrosténolone. Cependant, à bien des égards, le Dianabol oral est meilleur que la version injectable.
Pourquoi le Dianabol oral est-il meilleur ? Voici quelques raisons :
- Il est beaucoup plus facile de fabriquer du méthandrosténolone sous forme de pilule, c’est pourquoi le Dianabol est facilement disponible, même sur le marché noir. Sa fabrication est illégale dans de nombreux pays occidentaux, mais les usines des pays en développement peuvent le produire assez facilement.
En revanche, le méthandrosténolone injectable est vraiment plus compliqué à produire. Cela signifie qu’un volume beaucoup moins important est fabriqué, ce qui le rend difficile à trouver sur le marché noir. Même lorsqu’il est trouvé, sa rareté signifie que son prix est élevé.
- Le Dianabol oral est également très facile à consommer. Vous prenez une pilule et l’avalez. Il n’y a pas de problème. On ne peut pas en dire autant du méthandrosténolone injectable. Vous avez besoin d’une seringue et d’une aiguille propres à chaque fois, ce qui ajoute au désagrément et aux frais. De nombreuses personnes détestent également l’idée des aiguilles. La douleur peut être atroce et a été décrite comme similaire à l’extinction d’une cigarette sur la peau. Vous pouvez également développer des cicatrices.
Il y a aussi le danger inhérent à l’injection de substances dans le corps. Une bulle d’air peut avoir des conséquences désastreuses.
- La principale raison pour laquelle quelques personnes utilisent le méthandrosténolone par voie orale est que cette méthode permet de réduire le risque de lésions hépatiques. Mais cela ne fait rien pour tous les autres effets secondaires causés par le méthandrosténolone oral.
En d’autres termes, dans les deux méthodes, vous devez toujours vous inquiéter de la croissance des seins, de la pilosité excessive sur tout le corps, de l’accélération de la calvitie, de l’acné sévère, de l’augmentation de la pression artérielle, de l’augmentation du taux de cholestérol et de la rage des stéroïdes. Les deux méthodes sont également interdites par les organismes sportifs et considérées comme illégales par de nombreux gouvernements, y compris celui des États-Unis.
Alternatives à la méthandrosténolone orale et injectable
Que vous pensiez ou non que les avantages du Dianabol sont bien meilleurs que ceux de la méthandrosténolone injectable, une chose est claire : les deux méthodes comportent certains dangers.
Mais grâce aux récentes avancées dans le domaine du développement musculaire médical, la discussion sur ce sujet est désormais sans objet. En effet, il existe désormais des stimulants naturels de la croissance musculaire et de la production de testostérone.
Ces compléments de santé se présentent sous forme orale et ne présentent donc pas les inconvénients inhérents à l’utilisation d’injections. Pourtant, s’ils sont souvent capables de fournir exactement les mêmes avantages que le Dianabol (gains rapides de muscle, de force et d’endurance), ils ne présentent étonnamment aucun des effets secondaires attendus. La plupart d’entre eux sont totalement sûrs. Vous n’avez même pas besoin d’une ordonnance.
De plus, contrairement au méthandrosténolone oral ou injectable, leur utilisation est parfaitement légale. Vous n’avez pas à craindre d’être arrêté et emprisonné, et les organismes sportifs vous autorisent également à les utiliser.
Comprimés de Dianabol pour des gains musculaires extrêmes
Le rêve de tout homme est d’avoir un corps sculpté, une fermeté et une force incomparables. Ce sont les caractéristiques de la masculinité et seuls ceux qui s’entraînent intensément peuvent en profiter. La seule façon d’obtenir un corps de rêve est de passer des années à s’entraîner, à manger correctement et à utiliser les bons compléments de musculation. Les bodybuilders et les athlètes sérieux utilisent deux méthodes clés pour obtenir une masse musculaire optimale : ils s’en tiennent à des routines d’entraînement strictes ou utilisent des produits de musculation pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs de croissance musculaire plus efficacement.
Tous les utilisateurs doivent être prudents lorsqu’ils achètent des stéroïdes. Le stéroïde choisi doit être fiable, efficace et, surtout, totalement sûr. Dans ce post, vous pouvez lire toutes les informations importantes sur un stéroïde populaire, bien connu sous le nom de Dianabol. Ce stéroïde est promu comme étant une chance d’améliorer sensiblement la masse musculaire dans une courte période de temps.
Qu’est-ce que le Dianabol ?
Les comprimés Dianabol sont des stéroïdes anabolisants très puissants. Il peut vraiment augmenter votre tissu musculaire rapidement. Il est communément connu sous le nom de D-bol dans la communauté des culturistes. Le Dianabol agit simultanément sur plusieurs processus dans le corps pour améliorer la création de muscles et la combustion des graisses corporelles. Les comprimés de Dianabol contiennent un ingrédient actif qui vous aide à gagner des muscles, à perdre de la graisse corporelle et à obtenir une super force. L’ingrédient de ce puissant Dianabol est le méthandrosténolone. Il a la capacité d’augmenter la production de muscles en un court laps de temps.
Les avantages de l’utilisation des comprimés de Dianabol
Dianabol est un stéroïde de croissance musculaire exceptionnellement puissant dont il a été prouvé qu’il augmente la glycolyse anaérobie. Ce processus a pour effet d’augmenter la quantité d’acide lactique dans le corps. Cet acide lactique est utilisé par le tissu musculaire pour produire du glycogène, qui permet l’énergie dans le métabolisme anaérobie.
Il est également important de noter que la masse de graisse corporelle est réduite plus rapidement et plus facilement lors de l’utilisation du stéroïde Dianabol. Une étude a montré que le Dianabol est plus efficace que la supplémentation en calcium dans la réduction des douleurs et de la destruction de l’ostéoporose. Cette étude a également révélé que les sportifs peuvent augmenter leur masse musculaire plus efficacement en utilisant Dianabol. Une autre étude clinique, qui a duré 2 ans, a prouvé que Dianabol augmente la quantité de calcium et de potassium dans le corps. Le calcium aide à transporter de grandes quantités d’acides aminés et de créatine et il est essentiel à la croissance musculaire. Le potassium participe à la libération d’insuline, aux contractions musculaires et à la transmission des signaux nerveux, il s’agit donc d’un produit chimique très important.
Effets secondaires du Dianabol
Tous les stéroïdes populaires ont des effets secondaires indésirables et le Dianabol n’est pas différent. Les effets secondaires les plus courants de l’utilisation des comprimés de Dianabol sont les ballonnements excessifs et la rétention d’eau. Cependant, un régime alimentaire inapproprié aura un effet plus significatif sur l’apparition d’une rétention d’eau excessive. Quant aux autres effets secondaires possibles du Dianabol : Le stéroïde peut être toxique pour le foie. Il présente également le risque d’augmenter la pression sanguine chez certains utilisateurs. Les personnes qui souffrent d’hypertension artérielle sont très déconseillées de consommer ce stéroïde anabolisant. Cependant, beaucoup peuvent prendre le stéroïde sans risque d’augmentation de la pression artérielle, tout comme beaucoup ne le peuvent pas. Bien que le stéroïde Dianabol ne soit pas fortement aromatisé, il a la capacité de se convertir en œstrogène à un pourcentage élevé chez certains utilisateurs. La gynécomastie (seins d’homme) peut également être un problème et il faut être prudent. L’utilisation de stéroïdes anabolisants réduira votre production naturelle de testostérone. En raison de la réduction du taux de testostérone, il est recommandé d’associer le Dianabol à un supplément de testostérone chaque fois que vous le prenez.
Comment éviter les effets secondaires du Dianabol ?
Depuis plusieurs années, la production de suppléments connus sous le nom de stéroïdes légaux s’est considérablement améliorée. Ils sont appelés stéroïdes légaux car ils ne contiennent pas d’ingrédients toxiques, mais offrent les mêmes avantages et une puissance similaire à celle des stéroïdes anabolisants illégaux. Maintenant, les excellentes nouvelles sont que de plus en plus de bodybuilders et d’athlètes réussis se tournent vers la saisie des gains de ces stéroïdes légaux et sûrs, y compris Winstrol, Dianabol, Anavar, Trenbolone, Deca Durabolin, etc. Vous devez seulement suivre les instructions simples, puis vous pouvez profiter pleinement des avantages que vous pouvez obtenir, de sorte que vous pouvez fièrement montrer vos grands résultats comme de nombreux utilisateurs satisfaits font. Si vous voulez éviter les effets secondaires des comprimés de Dianabol, achetez Crazy Bulk D-Bal.
Effets secondaires du Dbol : Exposition des résultats des pilules de Dianabol, effets possibles et solution
Le méthandrosténolone, plus connu sous le nom de Dianabol (ou Dbol), est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus efficaces de tous les temps.
L’étonnante capacité de ce stéroïde à augmenter rapidement la masse et la force musculaires lui a valu toutes sortes de surnoms dans la communauté des culturistes, dont ” le petit déjeuner des champions “, ” le saint Graal des stéroïdes ” et le ” stéroïde du bien-être “.
Malheureusement, malgré les avantages et les résultats prometteurs qu’apporte le Dianabol, de nombreuses personnes se laissent facilement convaincre de l’utiliser sans faire de recherches appropriées.
La triste vérité est que le D-bol ne convient pas à tout le monde. Et même si vous êtes suffisamment en forme pour utiliser ce médicament, il faut toujours faire face aux effets secondaires possibles du Dianabol.
Le D-bol est un anabolisant puissant avec des qualités androgènes modérées. Sa nature anabolisante est responsable de l’augmentation de la force corporelle et de la masse musculaire, de l’amélioration de l’endurance et de la qualité du sommeil (pour n’en citer que quelques-uns).
Cependant, la nature androgène de Dianabol entraîne également certains effets négatifs qui ont tendance à varier d’un individu à l’autre. Lisez une revue personnelle impressionnante sur la transformation musculaire de ce type avec un cycle de Dianabol sûr (DBAL Pills)
Ainsi, lorsque vous vous supplémentez avec ce stéroïde, vous pouvez souffrir de ce qui suit :
Rétention d’eau
L’un des effets immédiats de l’utilisation du D-bol est une importante rétention d’eau.
Cet effet secondaire de la rétention d’eau entraîne à son tour une importante prise de poids initiale qui donne à l’utilisateur une apparence de ballonnement du corps, du cou et du visage.
Cette prise de poids massive, cependant, n’est pas permanente car l’utilisateur perdra tout le poids de l’eau une fois que l’utilisation du cycle de pilules Dbol sera interrompue.
De plus, lorsque la prise de stéroïdes Dianabol est complétée par un bon programme d’entraînement, les effets de la rétention d’eau et de la prise de poids favoriseront la force et le gain musculaire.
Problèmes cardiovasculaires
Une augmentation significative du poids corporel provoque un stress sur le système cardiovasculaire.
Dans le cas de l’utilisation de Dianabol, ce stress est intensifié car la prise de poids qui en résulte est non seulement importante mais aussi rapide. De ce fait, le Dianabol peut provoquer une augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle.
De plus, le D-bol augmente également le taux de cholestérol dans le système circulatoire, provoquant une tension supplémentaire sur le système cardiovasculaire.
Étant donné que le Dbol a des effets néfastes sur le système cardiovasculaire, il est conseillé aux personnes souffrant d’hypertension artérielle ou d’hypercholestérolémie d’éviter d’utiliser ce stéroïde, car les effets résultants peuvent être fatals.
Dommages au foie
Le foie a la responsabilité de décomposer toutes les substances chimiques qui pénètrent dans l’organisme, y compris les stéroïdes.
Le Dianabol, cependant, appartient à un groupe de produits chimiques que le foie a beaucoup de mal à décomposer.
Par conséquent, l’utilisation continue de D-bol peut causer des dommages au foie ou certaines formes de cancer du foie en cas d’utilisation excessive pendant une période prolongée. En savoir plus sur la toxicité du Dianabol.
Gynécomastie (seins d’homme)
Le Dianabol amène le corps à produire un excès de testostérone, qui est décomposée en œstrogènes.
Lorsque l’œstrogène devient trop important dans le corps d’un homme, il provoque toutes sortes de problèmes, le plus grave étant la gynécomastie.
La gynécomastie, communément appelée “seins d’homme”, est un problème médical qui entraîne le dépôt de graisse sur les muscles pectoraux des hommes, ce qui donne une poitrine d’apparence féminine.
Cependant, la bonne nouvelle est que la gynécomastie peut être évitée même avec la prise de pilules Dianabol.
Cela peut être fait en prenant des médicaments ayant une capacité de blocage des œstrogènes.
La calvitie masculine
Outre les œstrogènes, une substance chimique appelée dihydrotestostérone (DHT) est également produite lors de la dégradation de la testostérone.
La DHT est une forme très puissante de testostérone qui peut provoquer une calvitie masculine accélérée. Chez les hommes, les cheveux situés à l’avant de la tête sont très sensibles à la DHT.
Par conséquent, lorsque l’hormone se combine avec les récepteurs androgènes situés au niveau des follicules pileux de cette section, les follicules cessent de croître et finissent par mourir.
Acné et boutons
Le D-bol est connu pour avoir un effet négatif sur les glandes sébacées du corps. Il en résulte des crises soudaines d’acné et de boutons sur le visage et d’autres parties du corps.
Changements d’humeur
En plus de provoquer des effets secondaires physiques et physiologiques, le Dianabol affecte également l’humeur et l’état émotionnel des utilisateurs.
Ce stéroïde a été associé à des sautes d’humeur extrêmes telles que l’irritabilité, la rage, l’agressivité et même des accès de violence. En dehors de cela, le D-bol peut également provoquer de la nervosité, de la dépression et des délires.
En fait, le Dianabol fait des merveilles pour les personnes en bonne santé qui appliquent quelques précautions simples et les meilleures pratiques d’utilisation des stéroïdes.
Par exemple, boire beaucoup d’eau peut aider le corps à se débarrasser de toutes les toxines et sous-produits indésirables, ce qui permet au foie de rester sain et sauf.
Il existe également des produits disponibles dans le commerce qui peuvent être utilisés pour protéger le foie des dommages causés par l’utilisation du D-bol.
Étant donné qu’une accumulation d’œstrogènes dans l’organisme est la principale cause de la plupart des effets secondaires, la prise de suppléments bloquant les œstrogènes peut également contribuer à éliminer les effets indésirables.
N’oubliez pas, cependant, que le risque d’effets secondaires augmente avec des doses plus élevées et des cycles plus longs. Il est donc sage de s’en tenir à la dose minimale efficace et de garder les cycles de Dbol courts.
Avant de commencer à utiliser le Dianabol pour augmenter vos muscles, assurez-vous de rassembler autant d’informations que possible sur ce stéroïde.
Ce faisant, vous serez en mesure d’éviter les effets secondaires du Dbol qui découlent d’une mauvaise compréhension du stéroïde et d’obtenir de bons résultats pour vos efforts.
