Avantages de l’équipoise, effets secondaires et posologie

Equipoise est le nom commercial d’un stéroïde injectable vétérinaire populaire appelé Boldenone Undecylenate. Il est dérivé de la testostérone et possède des propriétés anabolisantes fortes et légèrement androgènes. Dans le domaine vétérinaire, ce stéroïde anabolisant est surtout connu pour avoir été utilisé sur des chevaux, ce qui a eu un effet important sur leur appétit, leur poids corporel et le comportement général de l’animal. Ces dernières années ont vu une augmentation marquée des utilisateurs de ce médicament pour les raisons suivantes.

Avantages

L’Equipoise est considéré comme un stéroïde polyvalent car il peut être mélangé et utilisé avec de nombreux autres composés pour produire les résultats souhaités. Il est connu pour développer la masse musculaire pendant le cycle de stéroïdes, comme le souhaite le culturiste. Il rend également la force musculaire qui est un objectif majeur pour de nombreux professionnels, en particulier les athlètes. Equipoise comme mentionné est connu pour donner des résultats graduels mais cohérents.

Le plus grand avantage de ce stéroïde anabolisant est observé lorsqu’il est employé pour des cycles plus longs se poursuivant pendant environ 10 semaines. Au lieu d’ajouter un énorme volume aux muscles, Equipoise leur donne un aspect très lisse, défini et ferme. De nombreuses personnes utilisent également le Dianabol à des fins de gonflement. Des recherches sur le sujet montrent que l’Equipoise et le Dianabol ont une structure presque similaire, mais que les résultats qu’ils offrent sont très différents les uns des autres.

Fonctionnement d’Equipoise dans le corps

L’ester undécylénate présent dans Equipoise stimule considérablement l’activité du stéroïde dans le corps lorsqu’il est administré. La nature de son autre moitié, c’est-à-dire la boldénone, est telle qu’elle conduit à la conversion des œstrogènes dans le corps. Cependant, des études cliniques sur l’aromatisation du stéroïde révèlent que sa capacité à se convertir en œstrogène est presque la moitié de celle de la testostérone.

Il va sans dire qu’en conséquence, un dépôt de liquide a lieu dans les tissus, mais son intensité est bien moindre que celle des stéroïdes anabolisants puissants comme la testostérone.

Effets secondaires de l’équipoise

L’équipoise est connue pour produire des effets secondaires très légers, le cas échéant. Par exemple, même la rétention d’eau qui a lieu dans les tissus musculaires est très légère. Cela se produit principalement chez les individus dont la prise de ce stéroïde est très élevée et pour une phase très longue par rapport à la durée prescrite. Un autre effet secondaire auquel ces personnes sont confrontées est la gynécomastie, c’est-à-dire l’augmentation du volume des seins chez les hommes. Cela arrive principalement aux personnes qui sont très sensibles au médicament et qui ont pris de l’Equipoise en très grande quantité dans la phase initiale du cycle. Toutefois, si une personne subit les effets œstrogéniques de ce médicament pendant une période prolongée au cours du cycle stéroïdien, elle peut associer le Nolvadex à son traitement, ce qui rendra le dosage de l’Equipoise plus tolérable. Si les effets secondaires persistent, des composés anti-aromatase tels que Femara, Aromasin ou Arimidex peuvent également être pris mais ne sont généralement pas nécessaires avec un médicament aussi léger que l’Equipoise.

Les autres symptômes courants d’une dose élevée d’Equipoise sont une peau grasse, le développement de l’acné, la perte de cheveux et une agressivité accrue. Chez les femmes qui consomment ce médicament, il n’y a pas eu de rapports apparents de virilisation, mais on a certainement constaté qu’il produisait certains effets secondaires androgènes.

L’équipoise est connue pour produire un effet dépressif sur le niveau de testostérone endogène dans le corps. Il est donc impératif de prendre une thérapie post-cycle appropriée composée de Clomid, Nolvadex et HCG à la fin de chaque cycle pour éviter toute sorte de “crash”. Pour que la thérapie post-cycle soit suffisamment efficace, un temps d’attente d’environ 3 semaines est indispensable.

Certaines personnes sont connues pour souffrir de dysfonctionnement sexuel en raison de son abus prolongé.

Dosage de l’Equipoise

Pour maintenir sa stabilité dans le flux sanguin, Equipoise doit être administré dans le corps une fois par semaine. La quantité de dosage pour les hommes est d’environ 400 mg à 600 mg par semaine, tandis que pour les femmes, elle doit être limitée à 50 mg à 150 mg par semaine. Il faut comprendre que l’Equipoise est un stéroïde doux qui donne à ses utilisateurs des gains lents mais réguliers. Par conséquent, il faut s’en tenir à la posologie prescrite sans s’empresser de prendre de grandes doses dans l’intention d’obtenir des résultats plus rapides.

Pour obtenir des gains plus rapides et meilleurs en termes de taille et de force musculaires, Equipoise peut être combiné avec Anadrol ou toute autre testostérone injectable. Si vous combinez votre dosage d’Equipoise avec un composé plus élevé en propriétés androgènes, vous courez très peu de risque de souffrir d’effets secondaires graves.

L’Equipoise peut s’avérer très bénéfique lorsqu’elle est utilisée dans le cycle de coupe, car en la mélangeant avec un stéroïde non aromatisable tel que le Winstrol, l’Halotestin ou l’acétate de Trenbolone, elle permet d’obtenir des gains incroyables en termes de fermeté et de densité musculaires.

Attention

L’Equipoise n’est pas une très bonne option pour les athlètes qui doivent subir une détection dans la période de pré-contestation de leur jeu. En effet, ce stéroïde anabolisant a tendance à produire des métabolites détectables dans l’urine plusieurs mois après son utilisation. Ceci est principalement dû à la haute solubilité dans l’huile de la longue chaîne des stéroïdes injectables estérifiés, une propriété qui fait que le médicament reste déposé dans les tissus graisseux pendant une période prolongée.

Formes d’Equipoise

L’Equipoise peut être acheté sous forme d’injections, de pilules orales et de comprimés. En fonction du cycle de dosage et du type de stéroïdes que vous allez combiner avec lui, vous devez savoir quelle forme d’administration de l’Equipoise vous donnera les meilleurs résultats.

Disponibilité

L’Equipoise fait partie des quelques stéroïdes qui restent toujours très demandés par les utilisateurs. Le fait qu’il puisse être combiné dans le cycle de dosage d’autres stéroïdes le rend très recherché par les athlètes, les culturistes et les power lifters. Pour acheter de l’Equipoise, le meilleur endroit à chercher est l’internet. Assurez-vous de choisir un magasin en ligne de confiance, avec des politiques discrètes sur l’expédition, la réexpédition et les remboursements. Pour savoir si le site a des visiteurs ou non, vous pouvez consulter ses forums qui vous donneront une idée précise de la popularité du site. De même, si le site figure parmi les 10 premiers sites du moteur de recherche, vous devez savoir qu’il s’agit d’un magasin authentique ou populaire.
Le plus grand avantage d’acheter Equipoise dans un magasin en ligne
est qu’il peut être acheté avec ou sans ordonnance.

Comment Equipoise a été créé

Equipoise a été modelé sur le Dianabol, bien que son 17ème carbone ait été retiré. À l’origine, le but des chercheurs était de créer une forme injectable du Dianabol, mais ce qui s’est passé, c’est qu’ils ont développé un nouveau type de stéroïde anabolisant et androgène, l’Equipoise. Ce composé est un dérivé de la testostérone et possède une double liaison entre les 1er et 2ème atomes de carbone. Puisque l’Équipoise possède des doubles liaisons, elle présente une légère propriété androgène. Cet attribut de double liaison de l’Equipoise le rend difficile à lier avec le récepteur androgène produisant des effets anabolisants beaucoup moins importants que les autres stéroïdes.

Avantages de l’Equipoise Tight Muscles pour les culturistes

Bien que ce médicament produise moins d’effets anabolisants, il compense cette faiblesse en produisant des tissus musculaires de haut calibre. L’Equipoise a la capacité de se convertir en œstrogène dans une mesure minimale, surtout s’il est administré à la dose recommandée. Parce qu’il y aura un effet minimal de l’œstrogène, la rétention d’eau et le dépôt de graisses indésirables ne seront pas proéminents. Il est connu que l’œstrogène permet l’eau et les graisses dans les fibres musculaires, donc s’il n’y a pas ou peu de dépôts d’eau et de graisses dans le corps, les muscles deviennent plus serrés et plus fermes. Cette propriété est un avantage pour les culturistes et les athlètes puisqu’ils peuvent s’attendre à une musculature plus dure, plus solide et plus définie.

Avantages pour la force grâce à la stimulation de la production de globules rouges

L’Equipoise améliore également la force et prolonge l’endurance du corps car elle stimule le processus d’oxygénation et de production de globules rouges dans le corps. Les globules rouges ou hémoglobine jouent un rôle essentiel dans l’apport d’une quantité adéquate d’oxygène aux différentes parties du corps. Si le corps reçoit suffisamment d’oxygène, il peut produire davantage d’adénosine triphosphate, qui est la principale source d’énergie des cellules. Cette molécule d’adénosine triphosphate est responsable du contrôle de la production et du stockage de l’acide lactique qui provoque des crampes et des douleurs musculaires. Par conséquent, s’il n’y a pas d’acide lactique dans les cellules, les tissus musculaires peuvent supporter des activités physiques intenses.

Avantages pour l’appétit

Ce stéroïde est censé stimuler l’appétit, donc une augmentation du poids corporel est attendue. En dehors de cela, l’Equipoise peut provoquer plusieurs effets secondaires chez les hommes tels qu’une faible production de testostérone, un dysfonctionnement érectile, des problèmes de spermatogenèse et une baisse de la libido. Ces effets sont néanmoins contrôlables par des stimulants de la testostérone.

L’Equipoise se caractérise comme un stéroïde à action lente mais dont l’effet est durable. Il est injecté dans les muscles une fois par semaine à la dose recommandée de 400 mg à 600 mg. Lors de l’utilisation de l’Equipoise, la dose ne doit pas dépasser 600 mg, car cela peut entraîner une diminution des résultats.

Ce stéroïde anabolisant et androgène est un médicament réglementé par la loi sur les substances contrôlées. Cela signifie que vous ne pouvez acheter ce stéroïde légalement dans une pharmacie que si vous pouvez présenter une ordonnance d’un médecin. Dans le cas contraire, vous pouvez être légalement sanctionné. Certains gymnases locaux vendent également de l’équipoise, mais la transaction se fait généralement dans la clandestinité ou de manière illicite, ce qui est un peu risqué. La meilleure façon d’acheter de l’Equipoise est de passer par des boutiques en ligne car vous pouvez acheter facilement, même sans ordonnance. Vos transactions se font de manière pratique et privée, chez vous.

Pile de bodybuilding Equipoise

La pile Equipoise dérive de la testostérone, et elle fournit un stockage d’énergie substantiel et une juste mesure d’hormone androgène. L’Equipoise augmente le rendement des globules rouges, ce qui améliore l’endurance, en raison des changements dans la consommation d’oxygène. Elle améliore également le flux sanguin, ce qui en fait une marque populaire auprès des personnes prêtes pour la compétition.

Néanmoins, le défaut de son utilisation avant la compétition est qu’elle induit des envies de nourriture chez un grand nombre de personnes. D’un autre côté, l’Equipoise stimule des effets secondaires minuscules liés aux œstrogènes. Le taux de conversion des œstrogènes est de 50% par rapport aux autres testostérones. Les personnes qui pratiquent des dosages élevés ou les personnes hypersensibles pourraient toutefois rencontrer des effets hormonaux indésirables. Le Nolvadex (citrate de tamoxifène) est une manœuvre de défense courante pour contrer les effets indésirables des défis œstrogéniques. Le Nolvadex a la capacité de réprimer les niveaux d’IGF (Insulin-like-Growth-Factor). L’IGF est crucial pour la croissance musculaire.

Alors que, Equipoise stack n’est pas comme un constructeur de masse musculaire rapide, il développe des avancées lentes mais constantes dans le développement musculaire performant et ciselé. Les résultats constituent un rythme lent et invariable. Il peut être utilisé pendant des périodes prolongées d’au moins 10-12 progressions. Cela assure une musculature substantiellement formée et une rétention d’eau réduite. Comme l’augmentation de la masse ne résulte pas de la rétention d’eau, la croissance musculaire peut être facilement maintenue.

Pour obtenir des avantages optimaux de Equipoise stack, ce stimulant super flexible se combine efficacement avec toute variante hormonale. L’inclusion d’Equipoise stack 300-400 mg et d’un injectable à base d’huile, comme 250 à 500 mg de Sustanon ou d’Ethanate de Testostérone constitue une base puissante pour construire la masse musculaire. En outre, la construction musculaire peut être empilée efficacement en utilisant Anadrol, qui équivaut à l’un des stéroïdes oraux les plus efficaces que l’on puisse obtenir.

Les effets secondaires de l’utilisation à long terme de la pile Equipoise sont assez faibles lorsqu’elle est ingérée à des doses normales de 300-400 mg par semaine. Des contre-indications œstrogéniques apparaissent dans les cas où l’on présente une sensibilité aux œstrogènes. Les effets secondaires des stéroïdes anabolisants-androgènes peuvent entraîner des effets masculinisants ténus, comme une maladie inflammatoire impliquant les glandes sébacées de la peau et une augmentation de la croissance des poils corporels en cas de dosage élevé ou à long terme. En outre, l’équipoise ne constitue pas une alternative acceptable pour les athlètes soumis à des tests de dépistage de drogues. Elle a le potentiel de faire surface en tant que substance métabolique dans l’urine longtemps après son utilisation.

En général, les dosages de la pile Equipoise se situent entre 300 et 400 mg par semaine. Certaines personnes ont expérimenté des bénéfices accrus en utilisant le front-loading. Il s’agit d’une méthode permettant de “sauter” un cycle de stéroïdes et de le conclure par la suite. Cette stratégie nécessite 600-800 mg par semaine pendant 2 semaines, puis une réduction progressive des doses à 300-400 mg par semaine pendant 8-10 semaines. L’Equipoise est un médicament assez sûr à utiliser, tant que les doses restent dans la limite recommandée.

Résultats et effets secondaires de l’Equipoise pour les hommes

Substance chimique active : boldénone undécylénate
Dénomination commerciale :
Equipoise 25, 50 mg/ml
Ganabol 25 mg/ml
Pays 25 mg/ml
Sibolin 25 mg/ml
Boldénon 50 mg/ml
Venobol 25 mg/ml

La substance chimique active, appelée boldénone undécylénate, est rarement rencontrée parmi les stéroïdes en médecine vétérinaire. L’EQUIPOISE américain est destiné aux chevaux, le Ganabol colombien aux vaches, le Venobol allemand aux poules, mais les athlètes ignorent cette chose, ce qui prouve la popularité et l’utilisation à grande échelle de ce produit en Occident. Nous devons admettre que ces produits vétérinaires ont un effet très fort sur le corps humain.

Le stéroïde EQUIPOISE a une action relativement forte lorsqu’il est combiné avec des androgènes plus faibles. Cependant, ce stéroïde n’est pas un produit destiné à l’augmentation rapide de la masse, de la force et du poids en un court laps de temps.

Le stéroïde EQUIPOISE a une action positive dans l’échange de substances dans le corps. Cela signifie que l’action principale du médicament est la synthèse élevée d’albumine dans les cellules musculaires. Par conséquent, l’augmentation du poids corporel est lente mais de bonne qualité. Cela s’explique par le fait qu’il retient peu d’eau dans l’organisme.

Une autre priorité du produit est le fait qu’il ne s’aromatise pas, ce qui en fait un médicament efficace en période d’entraînement pour les compétitions. Les athlètes qui ont combiné EQUIPOISE avec du Winstrol injectable dans le cycle pré-compétition, ont constaté une augmentation de l’élasticité et de la densité des muscles.

A une alimentation calorique élevée, cette combinaison conduit à de fortes augmentations de la ligne droite et à une accumulation rapide de muscles de qualité. La plupart des sportifs ont rapporté que le médicament EQUIPOISE provoquait une augmentation de l’appétit. Les résultats obtenus avec l’aide de ce produit sont généralement conservés après la période d’administration.

De plus, le médicament EQUIPOISE intensifie l’érythropoïèse qui se manifeste par la prélucration intensive de l’érythrocyte par un organisme humain. Par conséquent, les bodybuilders assistent à un phénomène décrit comme un phénomène de pompage.

La dose hebdomadaire pour la plupart des athlètes est de 150-300mg. La dose correcte pour la plupart des athlètes est d’environ 50mg du médicament pris tous les 2 jours. Les bodybuilders expérimentés prennent généralement des doses plus importantes, comme 50mg/jour, pour atteindre des résultats extraordinaires.

Les hommes ont moins de problèmes à prendre EQUIPOISE. Les signes de rétention d’eau sont souvent insignifiants, et une augmentation de la pression sanguine est signalée dans très peu de cas. L’acné et les autres problèmes de peau, la gynécomastie et l’augmentation de l’agressivité sont également rares. la “fièvre des stéroïdes” dont tout le monde a peur et qui est possible lors de l’administration des stéroïdes vétérinaires se manifeste rarement.

Résultats et effets secondaires d’Equipoise chez les femmes

Les femmes ont également des résultats positifs avec EQUIPOISE. La dose recommandée pour une femme entraînée est de 50-100mg/semaine. Une telle utilisation garantit une bonne augmentation de la masse sans forte rétention d’eau. Des doses plus importantes peuvent provoquer des phénomènes de masculinité : acné, libido élevée, et croissance intensive des poils sur le visage et les jambes. Pourtant, ces cas sont assez rares.

Ceux qui présentent des symptômes désagréables doivent utiliser une dose plus faible du produit. La sensation de chaleur et l’indisposition disparaissent après quelques jours. Ce produit n’est pas toxique pour le foie.

Le plus gros problème de l’EQUIPOISE est son prix élevé et son statut illégal (le médicament n’est pas vendu légalement). L’article le plus courant à acheter est le Ganabol colombien. Son prix est d’environ 60$ pour une bouteille de 10 ml – 500mg de substance active (50mg/ml). Actuellement, le Boldenon indien (flacons de 2 et 10 ml, 50mg/ml) est également disponible dans la plupart des pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here