Pile de clenbutérol : Résultats et critiques du cycle

Il peut être utilisé seul, mais de nombreux bodybuilders et personnes au régime empilent le Clenbuterol avec d’autres stéroïdes ou des médicaments améliorant les performances.

L’empilement maximise les effets du Clenbuterol, permettant aux utilisateurs de récolter les meilleurs résultats possibles.

Un certain nombre de médicaments s’empilent avec le Clenbuterol et fonctionnent exceptionnellement bien pour en synergiser les effets.

Pour cette raison, il y a beaucoup de préoccupations qui viennent à l’esprit quand on pense à commencer un cycle de Clenbuterol empilé.

Vous vous demandez peut-être quels sont les meilleurs médicaments pour améliorer les performances à combiner avec le Clenbuterol(dosage du Clenbuterol pour les hommes), comment les prendre et pour quelle durée, ou quelles doses utiliser ?

Vous trouverez ici les réponses à ces questions ainsi que des conseils utiles pour faire de votre cycle de Clenbuterol un succès.

Dosage et cycle de Clen Stack

Que vous choisissiez de l’utiliser seul ou dans une pile, le Clenbuterol est généralement pris en cycles. Par exemple, certains bodybuilders recommandent de prendre le médicament 2 jours de suite et 2 jours de repos, 2 semaines de suite et 2 semaines de repos, ou 3 semaines de suite et 3 semaines de repos.

Le but de cette prise intermittente est d’éviter la saturation des récepteurs bêta-2, les cellules que le Clenbuterol stimule pour induire ses effets.

De plus, l’alternance des cycles relance la réponse du corps, permettant au Clenbuterol de maintenir son efficacité à chaque prise.

Le Clenbuterol peut provoquer des effets secondaires graves si l’on dépasse la dose de sécurité recommandée. D’autre part, les résultats seront maigres si vous ne respectez pas la dose minimale efficace.

La quantité que vous devez prendre dépend finalement de votre niveau de tolérance au médicament, de votre expérience et de votre sexe.

Les femmes et les hommes qui consomment pour la première fois peuvent commencer par une dose de 20mcg et 40mcg respectivement le premier jour.

La dose peut être augmentée par incréments de 20mcg tous les deux jours ou pendant des jours consécutifs jusqu’à une limite de 80mcg par jour.

Pour la plupart des femmes, 80mcg de Clenbuterol par jour est suffisant et le maximum que vous pouvez prendre est 120mcg par jour.

Ceci s’applique également aux hommes, bien que le dosage maximal pour les athlètes masculins soit de 140 mcg par jour. Augmenter la dose de Clenbuterol progressivement vous aidera à ne pas choquer votre corps.

Vers la fin d’un cycle de plusieurs semaines, il est préférable de diminuer progressivement la dose.

Le Clenbuterol est un stimulant thermogénique, il ne faut donc jamais l’utiliser le soir ou à l’approche du coucher pour éviter les nuits sans sommeil et pleines de sueur.

Pour éviter l’insomnie, prenez le Clenbuterol tôt le matin et à l’heure du déjeuner.

La bonne nouvelle est que le Clenbuterol reste dans le corps pendant plus de 24 heures, donc vous n’avez pas besoin de diviser les doses pour en garder une quantité suffisante dans le sang tout au long de la journée.

Certains utilisateurs affirment que la prise de Clenbuterol juste avant les séances d’entraînement peut provoquer des problèmes respiratoires étant donné que ce médicament est en fait un bronchodilatateur.

Par conséquent, gardez cela à l’esprit lorsque vous planifiez vos doses et votre programme d’entraînement.

Piles de suppléments de clenbutérol

Toute pile de clenbutérol qui s’est avérée efficace sert généralement un objectif spécifique.

Il peut s’agir de faciliter la perte de poids ou de favoriser une meilleure définition musculaire pendant une phase de coupe.

Voici quelques-unes des meilleures piles de Clenbuterol qui visent à atteindre l’un ou l’autre de ces deux objectifs.

Clenbuterol et Cytomel T3 Stack (Cycle)

Le Cytomel est une hormone thyroïdienne qui existe naturellement dans le corps. Sa forme synthétique, la T3, est utilisée pour traiter l’hypothyroïdie. La T3 est similaire au Clenbuterol à bien des égards.

Ce médicament induit une perte de poids et doit être pris en cycles de 2 à 3 semaines de marche et de 2 à 3 semaines d’arrêt.

La dose sûre pour Cytomel se situe généralement entre 25 et 100 mcg. Comme la T3 a une demi-vie courte, il est préférable de fractionner la dose quotidienne.

Par exemple, les doses de 50mcg, 75mcg et 100mcg peuvent être divisées en deux, trois et quatre prises respectivement au cours de la journée.

La dose doit être augmentée progressivement de 25mcg à 100mcg afin que le corps puisse s’adapter, puis diminuée à la fin du cycle.

Dans la plupart des cas, les comprimés de Cytomel sont vendus en doses de 100mcg. Par conséquent, vous aurez besoin d’un diviseur de pilules pour réguler les doses.

Avant d’empiler le Clenbuterol et le Cytomel T3, il est conseillé de commencer par un médicament, suivi d’un second cycle avec l’autre médicament seul.

Une fois que votre corps s’est habitué à ces compléments, vous pouvez maintenant prendre le Clenbuterol avec le Cytomel T3.

Le Cytomel T3 renforce les effets brûleurs de graisse du Clenbuterol. En tant que telle, cette pile est parfaite pour les utilisateurs qui cherchent à perdre du poids.

Le Clenbuterol est un puissant brûleur de graisses à lui seul, mais cette combinaison produit des résultats beaucoup plus rapidement qu’en l’absence de T3.

La plupart des professionnels du fitness recommandent 8 à 10 semaines d’utilisation de la combinaison Clenbuterol + Cytomel T3. Une utilisation plus longue que cette durée peut être dangereuse, surtout si vous prenez des doses élevées de l’un ou l’autre des médicaments.

L’utilisation d’un supplément de Cytomel à fortes doses et sur de longues périodes peut supprimer la T3 naturelle dans le corps, ce qui vous rendrait dépendant du médicament.

Bien qu’il soit possible de prendre la T3 et le Clenbuterol en même temps, d’autres médicaments ont tendance à diminuer les hormones thyroïdiennes. Il s’agit de médicaments tels que le furosémide, le lithium, la rifampicine, la méthadone et le colestipol.

Vous devez également éviter le lait, les produits laitiers ou les suppléments qui contiennent du fer et du calcium. Ces minéraux sont connus pour réagir avec les hormones thyroïdiennes, ce qui rendrait Cytomel inefficace.

Empilement de clenbutérol et de taurine (cycle)

La taurine est indispensable lorsque l’on fait de l’exercice et que l’on utilise le Clenbuterol pour tonifier les muscles ou brûler les graisses. Cet acide aminé contenant du soufre aide à métaboliser les graisses.

Cependant, le Clenbuterol épuise les niveaux de Taurine dans le foie et cela arrête la conversion de T4 en T3. Par conséquent, les utilisateurs peuvent ressentir le redoutable effet de rebond ainsi que des crampes musculaires douloureuses.

Cet effet peut être stoppé en prenant 3-5g de taurine par jour et des suppléments de potassium pendant un cycle de Clenbuterol.

Pile Clenbutérol et Anavar (cycle)

Le Clenbutérol et l’Anavar créent une puissante pile de coupe. Cette combinaison est parfaite pour les athlètes qui veulent obtenir des résultats de coupe maximum à partir d’entraînements très énergiques.

L’Anavar a un faible rapport androgène/anabolisant, ce qui en fait un excellent stéroïde pour les femmes. Il est également beaucoup moins toxique que les autres stéroïdes.

Lesfemmes qui souhaitent améliorer leur physique tout en brûlant des graisses peuvent bénéficier de l’empilement du Clenbuterol et de l’Anavar. Cette combinaison exige que les utilisateurs alternent entre chaque médicament après une semaine d’utilisation.

Voici les détails du dosage et du cycle pour ceux qui souhaitent se supplémenter en Clenbuterol et Anavar.

  • Clenbutérol : Première semaine * Jour 1 : 20 – 40mg
  • Jour 2 : 40 – 60 mg
  • Jour 3 : 60 – 80 mg
  • Jour 4 : 80 – 100 mg
  • Jour 5 : 100 – 120 mg
  • Jour 6 : 80 à 100 mg
  • Jour 7 : 60 – 80mg
  • Anavar : Deuxième semaine * Jour : 8 : 10 – 20mg
  • Jour 9 : 10 à 20 mg
  • Jour 10 : 20 à 50 mg
  • Jour 11 : 20 à 50 mg
  • Jour 12 : 30 à 50 mg
  • Jour 13 : 40 à 50 mg
  • Quatorzième jour : 30 à 20 mg

Empilement de clenbutérol et de winstrol (cycle)

Le Winstrol est un stéroïde de coupe. Sa combinaison avec le Clenbuterol permet aux amateurs de fitness de profiter d’une pile puissante qui augmente la force, réduit la graisse corporelle et tonifie le corps avec des muscles denses et durs.

LeWinstrol est connu pour sa capacité à augmenter la vascularisation et sa conversion en œstrogène est minimale, voire nulle. Cela en fait un excellent choix pour les hommes qui recherchent un physique déchiré avec des formations veineuses notables.

L’une des qualités uniques du Winstrol est que sa forme injectable peut également être prise par voie orale. Les formulations fabriquées selon des normes élevées peuvent être efficaces même à de faibles doses de 20 mg par jour, mais les utilisateurs peuvent confortablement prendre jusqu’à 70 mg.

La pile de Winstrol et de Clenbutérol doit être prise dans un cycle alterné de marche et d’arrêt, comme indiqué ci-dessous.

  • Clenbutérol : Semaine 1 * Jour 1 : 20 – 40mg
  • Jour 2 : 40 – 60mg
  • Jour 3 : 60 – 80 mg
  • Jour 4 : 80 – 100 mg
  • Jour 5 : 100 – 120 mg
  • Jour 6 : 80 à 100 mg
  • Jour 7 : 60 – 80mg
  • Winstrol : Semaine 2 * Jour : 8 : 20 – 40mg
  • Jour 9 : 30 à 50 mg
  • Jour 10 : 40 – 60mg
  • Jour 11 : 50 à 70 mg
  • Jour 12 : 40 – 60 mg
  • Jour 13 : 30 à 50 mg
  • Quatorzième jour : 20 à 40 mg

Empilement de clenbutérol et de nolvadex

Le Nolvadex est un modulateur sélectif des récepteurs d’œstrogènes que les culturistes masculins prennent après avoir terminé un cycle de stéroïdes afin de restaurer la production normale de testostérone dans le corps.

Étant donné que le Clenbuterol n’est pas un stéroïde, il peut facilement s’intégrer dans la phase PCT(post cycle therapy) avec le Nolvadex. Cette pile est appropriée pour les utilisateurs qui souhaitent continuer à brûler des graisses après avoir terminé un cycle de stéroïdes.

La prise de Nolvadex commence généralement après avoir terminé deux semaines sans utilisation de stéroïdes et dure pendant une période similaire. Vous pouvez prendre Nolvadex et Clenbuterol en même temps.

La prise de Clenbuterol continue dans un cycle de deux semaines avec et deux semaines sans, une fois que le Nolvadex est arrêté.

Certaines personnes affirment que ce n’est pas une bonne idée d’inclure le Clenbuterol dans la phase PCT en raison de son effet catabolique.

Si vous êtes inquiet de perdre vos gains après avoir terminé un cycle de croissance, alors prenez le Clenbuterol tout en utilisant d’autres stéroïdes anabolisants et androgènes au lieu d’attendre la phase PCT.

N’oubliez pas, cependant, de suivre un cycle de deux semaines de Clenbuterol et deux semaines de repos.

Les doses appropriées pour le Nolvadex sont de 20 mg ou 40 mg par jour. Commencez doucement et augmentez la dose vers la fin de la période de deux semaines.

Dosage du cycle Clenbuterol Only

Les personnes à la recherche de médicaments pour la perte de poids ont trouvé que le Clenbuterol était très efficace. Ce médicament pour la perte de poids est très populaire parmi les culturistes, les athlètes et les célébrités d’Hollywood. Ceux qui font de la musculation sont satisfaits de l’efficacité du Clenbuterol pour développer les muscles et améliorer la force générale.

Les athlètes en bénéficient de la même manière que les bodybuilders. Il leur procure endurance et force. Même des personnalités connues utilisent le Clenbuterol en raison de son effet amincissant. Il n’est plus seulement destiné au traitement des affections respiratoires comme l’asthme et la bronchite, mais aussi comme un stéroïde efficace. En plus de soulager les difficultés respiratoires, il est aussi largement utilisé pour perdre du poids.

Le clenbutérol a la capacité d’augmenter la température du corps car c’est un antagoniste bêta-2 androgène. Le résultat de la prise de ce stéroïde dépend toujours du dosage du Clenbuterol. Lorsque la température corporelle augmente, vous perdez rapidement plus de calories. Pour obtenir des résultats plus rapides en matière de perte de poids, il est recommandé de prendre le Clenbuterol avec le T3 Cytomix. L’association de ces deux médicaments peut accélérer le métabolisme en envoyant des signaux à l’hypophyse. L’utilisation du Clenbuterol sera plus efficace si vous prenez le bon dosage pour vos besoins.

Comme il existe différents dosages de Clenbuterol pour chaque cycle, il est très important de savoir comment chaque dosage affectera le résultat. Pour commencer, n’oubliez jamais que la dose ne doit pas dépasser 100 à 120 mg par jour. Des cas d’effets secondaires graves dus à un surdosage ont été signalés. Par conséquent, connaître le bon dosage pour vous et le nombre de comprimés à prendre par jour peut vous éviter des problèmes de santé.

Comme pour toutes les drogues, l’abus entraîne des complications de santé. N’abusez pas des drogues !

Le dosage de départ le plus faible est en fait de 20 mcgs/jour. Au fur et à mesure que vous poursuivez votre cycle de Clenbuterol, augmentez la prise de 20 mcgs. Pour être précis, le schéma devrait être 20 mcgs, 40 mcgs, 60 mcgs, et ainsi de suite jusqu’au dosage maximum requis pour votre cycle.

Certains experts suggèrent de prendre 1mcg/lb deux fois par jour, mais cela peut conduire à une surdose si vous calculez mal votre dose. Il est donc plus sûr de s’en tenir à la première méthode de calcul. En général, le dosage le plus efficace de Clenbuterol se situe entre deux et six comprimés par jour. Certains des effets secondaires connus sont le tremblement des mains et une transpiration trop abondante. Il peut également provoquer de légères palpitations et augmenter la pression sanguine.

C’est normal, mais soyez très attentif à la réaction de votre corps. Si vous remarquez que le dosage vous cause de l’inconfort, vous pouvez diminuer le dosage de Clenbuterol et simplement recommencer avec les incréments de 20mcg. Cela peut aider votre corps à se rétablir en faisant de légers changements et une augmentation progressive du dosage.

Lorsque vous prenez du Cytomel, le bon dosage est la moitié du comprimé pendant les deux premiers jours. Ensuite, pendant les deux jours suivants, prenez un comprimé entier. Pour les jours suivants, prenez un comprimé et demi. Une fois que vous avez terminé votre cycle de Clenbuterol, concentrez-vous sur l’inversion du processus pour T3. C’est la bonne approche pour se retirer lentement des stéroïdes. Le Benadryl peut grandement aider à inhiber les récepteurs Beta 2. Il est préférable de le prendre avant le coucher et peut vous aider à utiliser le Clenbuterol jusqu’à six semaines.

La prise de Clenbuterol doit se faire en toute sécurité et en prenant des précautions. Faites toujours attention aux dosages car des effets indésirables peuvent résulter d’une prise inappropriée. Dans le pire des cas, vous pouvez ressentir des symptômes graves tels que des tremblements musculaires, des nausées et différents problèmes cardiaques. Tout en visant la perte de poids, vous devez toujours penser à votre santé lorsque vous prenez des dosages de Clenbuterol. N’hésitez pas à consulter des experts si vous avez des doutes ou si vous avez besoin d’une assistance sanitaire.

Crazybulk Cutting Stack qui comprend du Clenbutrol – Une alternative plus saine au Clenbuterol

Crazy Bulk, situé en Californie (USA), s’occupe de suppléments de santé. Il fournit les meilleurs et les plus hauts suppléments et assure la pleine sécurité des utilisateurs. Ses produits sont reconnus par la FDA qui assure la sécurité des consommateurs. Récemment, Crazy Bulk a lancé un paquet de quatre suppléments qui est un paquet complet de source ultime d’énergie et de force. Maintenant, nous allons savoir quels sont les composants de Crazy Bulk Cutting Stack ?

AVANTAGES DE CRAZY BULK CUTTING STACK :

Crazy Bulk Cutting Stack offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Certains avantages de ce paquet sont donnés ci-dessous,

  • Ses composants et leurs ingrédients sont légalisés par la FDA pour assurer la sécurité des consommateurs. Il est donc sûr et légal à utiliser.
  • Il fournit tous les nutriments et protéines essentiels pour la combustion des graisses et la construction du corps.
  • C’est le seul paquet qui est disponible sans la prescription d’un médecin ou d’un expert.
  • Il fournit une force et une énergie ultimes qui permettent au consommateur de faire des séances d’entraînement excessives sans aucun danger.
  • Il réduit la rétention d’eau et augmente le niveau d’azote du corps pour des muscles plus maigres.
  • Il augmente le taux de métabolisme plus efficacement que tout autre produit.
  • Il améliore le transport de l’oxygène dans le corps, fournissant plus d’endurance et de force.

QU’EST-CE QUE CUTTING STACK ?

Crazy Bulk Cutting Stack est un paquet complet qui se compose de quatre suppléments de Crazy Bulk. Ces suppléments sont très utiles pour les personnes qui ont des critiques positives concernant la perte de poids et la construction du corps. Le paquet ne fournit pas seulement la perte de poids mais aussi la force donnant et l’énergie ultime suppléments. Voici les composants de Crazy Bulk Cutting Stack,

CRAZY BULK ANVAROL :

CrazyBulk Anvarol est le produit à Crazy Bulk formulé pour brûler les graisses excessives du corps et de conserver les muscles maigres. Il augmente la vascularisation des muscles. Il est composé d’un mélange d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), de Nerde, d’ATP, de Wild et de concentré de protéines de lactosérum et de soja. Il fait progresser la dureté des muscles. Il peut être utilisé par les deux sexes.

CRAZY BULK TESTO-MAX :

CrazyBulk Testo Max est fabriqué à partir de Tribulus Terrestris dont la fonction est d’augmenter la production naturelle de testostérone dans le corps. Il augmente le niveau de rétention d’azote et la performance sexuelle. Ce produit améliore également la force d’endurance.

CRAZY BULK WINSOL :

CrazyBulk Winsol est formulé pour augmenter le taux de métabolisme du corps qui conduit à la combustion des graisses plus efficacement. Il augmente la densité et la dureté musculaire en réduisant la rétention d’eau et en fournissant une énergie ultime au consommateur. Il est composé de Choline Bitrate, Dimethyl aminoethanol, Wild Yam, L-Carnitine, Oleic Acid et Linoleic Acid.

CRAZY BULK CLENBUTROL :

CrazyBulk Clenbutrol est le meilleur produit et le plus efficace dans la perte de poids ainsi que la source ultime d’énergie. Il réduit le nombre de graisses et le convertit en énergie côte à côte. Il est composé de Garcinia Cambogia et Aurantum avec de petits symptômes de Nicotinamide. Il augmente le transport de l’oxygène vers les différentes parties du corps et augmente l’endurance. Il est l’un des meilleurs suppléments pour les constructeurs de corps.

MÉCANISME ET FONCTIONNEMENT DE CRAZY BULK CUTTING STACK :

Crazy Bulk Cutting Stack fournit les quatre différents suppléments avec différentes propriétés pour brûler les graisses et fournir l’énergie ultime aux utilisateurs pour plus et plus d’entraînement. Les experts en gymnastique et les médecins prescrivent ce paquet en raison de son efficacité. Le Crazy Bulk Paravar agit comme brûleur de graisse et conduit à une perte de poids efficace et dans le même temps Testosterone-Max augmente la rétention d’azote et fournit une énergie explosive au consommateur.

Parallèlement à cela, le Winstral augmente le taux de métabolisme et brûle de plus en plus de graisses qui sont ensuite attaquées par le Clenbutrol pour utiliser ces graisses décomposées comme énergie. Clenbutrol aide également Winstral et d’autres composants dans la décomposition des graisses. Tous ces suppléments agissent ensemble et fournissent une énorme quantité d’énergie aux constructeurs de corps pour leur entraînement excessif en conservant les muscles maigres.

EFFETS SECONDAIRES DE CRAZY BULK CUTTING STACK :

Chaque produit de Crazy Bulk est régulièrement contrôlé par la FDA et est fabriqué dans un environnement très sûr. C’est le paquet de suppléments le plus efficace pour la perte de poids et la source d’énergie, mais l’utilisation excessive et incorrecte de ces suppléments peut causer des effets nocifs pour le corps.

Bien qu’ils soient disponibles sans ordonnance, le consommateur doit consulter son médecin avant de prendre un supplément. Ce produit peut causer des maux de tête mineurs et de petites perturbations dans la digestion dans les jours de démarrage, mais dans quelques jours, il révèle ses résultats de manière efficace. L’un des inconvénients de ses produits est qu’ils ne sont disponibles que sur le site officiel et non dans les magasins.

LE DERNIER VERDICT :

A partir de différents avis, on peut trouver ce que les consommateurs disent de Crazy Bulk Cutting Stack? Crazy Bulk fournit des suppléments sûrs et légaux qui donnent des résultats efficaces. Les consommateurs devraient donc utiliser ce produit en raison de ses propriétés efficaces et de ses effets durables.

Conclusion

En conclusion, il est important de ne pas avoir d’attentes irréalistes vis-à-vis des médicaments d’amélioration des performances tels que le Clenbuterol. Le Clenbuterol et les autres stéroïdes utilisés avec lui dans une pile ne sont pas des pilules magiques.

Que vous choisissiez de vous supplémenter avec des piles de Clenbuterol ou d’utiliser ce brûleur de graisse sans autres médicaments d’amélioration des performances, une alimentation saine et de l’exercice sont importants pour obtenir des résultats durables.

Boire beaucoup d’eau tout au long de la journée sera également utile puisque le Clenbuterol est connu pour augmenter la température du corps.

En suivant ces quelques conseils, vous augmenterez vos chances de réussir un cycle de Clenbuterol empilé.

Toutes les marques de Clenbuterol ne sont PAS créées égales. Nous ne recommandons que des marques de Clen de première qualité, 100% sûres et efficaces, sans effets secondaires, pour les femmes et les hommes. Notre numéro 1 est : CLENBUTROL. Il est également légal dans tous les pays, vous pouvez donc le commander et l’expédier dans votre pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here